En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Zac Efron provoque l'hystérie du public

Article par Maxime GUÉNY , le 24/05/2012 à 18h29 0 commentaire

Né en Californie, Zac Efron, 24 ans, vient de découvrir le plaisir d'être poursuivi par une horde de groupies à l'occasion de son premier Festival de Cannes.

Couvé par les studios hollywoodiens et apprécié de la gente féminine, Zac Efron, 24 ans, change de registre cinématographique grâce au réalisateur Lee Daniels, pour la première fois en compétition pour la Palme d'Or avec "Paperboy", adapté du roman éponyme de Pete Dexter.

Filmé la plupart du temps en slip et considéré comme un objet de désir par le réalisateur qui ne se cache pas d'avoir voulu "érotiser" son sujet, Zac Efron surprend dans ce nouveau long-métrage. Le jeune acteur possède une communauté de fans qui le suit d'ailleurs depuis des années, lorsqu'il dansait sur des chorégraphies pop-adolescentes de la comédie musicale "High School Musical".

Souvent critiqué pour son look de gendre idéal, Zac Efron souhaite - une bonne fois pour toute - démontrer qu'il est capable de tout jouer. Créant la polémique au Festival de Cannes pour son côté offusquant, "Paperboy" possède néanmoins un casting intéressant : Zac Efron, Matthew McConaughey et la resplendissante Nicole Kidman.


Toujours respectueux de ses fans, Zac Efron risque d'en surprendre plus d'un. Dans "Paperboy", une des séquences le met en scène avec Nicole Kidman qui lui urine dessus... Pour Nick De Semlyen du journal Empire : "Je ne m'attendais pas en me réveillant ce matin à voir Nicole Kidman pisser sur le visage de Zac Efron" note-t-il.

Alors, dans quel sens Zac Efron continuera-t-il de provoquer l'hystérie ? La question reste entière.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience