En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : où croiser Zac Efron ?

Article par , le 24/05/2012 à 16h38 , modifié le 24/05/2012 à 16h50 0 commentaire

Venu à Cannes pour présenter Paperboy aux côtés de la vamp Nicole Kidman, Zac Efron n'en finit plus d'affoler les midinettes.

En attendant Robert Pattinson pour Cosmopolis, c'est Zac Efron qui crée l'émeute à Cannes ! A l'affiche de Paperboy, l'ex playboy pour minettes transformé en beau gosse à plaquettes en chocolat a fait monté la température sur la Croisette.

A défaut d'avoir un pass pour accéder à la terrasse Mouton Cadet au 6e étage du Palais des festivals où se dérouleront les interviews, sachez que le jeune homme est un adepte des soirées mondaines et qu'il pourrait bien pointer le bout de sa mèche gominée au Club d'Albane, où il y a deux ans, Jude Law avait fait grande impression auprès de ces demoiselles....

Premier "scandale" de ce 65e festival de Cannes, Paperboy s'est fait huer par le public, en cause une scène très chaude entre Zac Efron et sa partenaire de jeu Nicole Kidman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience