En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Nicole Kidman est entourée de ses boys

Article par , le 24/05/2012 à 14h31 , modifié le 24/05/2012 à 16h29 0 commentaire

Nicole Kidman a été vue lors du photocall de son film "Paperboy" au Festival de Cannes 2012. Elle était entourée de ses deux partenaires dans le film : Zac Efron et Matthew McConaughey.

Paperboy est le film idéal pour les amateurs de sensations fortes à Cannes. Nul besoin d'effets spéciaux pour le réalisateur Lee Daniels, l'histoire sulfureuse se suffit à elle-même en l'espèce. Les films chocs semblent être devenus la spécialité du réalisateur. Paperboy, c'est également un casting de choc : Nicole Kidman, Zac Efron et Matthew McConaughey sont présents pour faire monter la température sur la Croisette. Il se murmure même que la prestation de Nicole Kidman est exceptionnelle. L'actrice australienne, Nicole Kidman, s'est glissée dans la peau d'une nymphomane trash pour les besoins du film.
Malgré les critiques plutôt négatives sur le film après la projection presse de ce matin, les acteurs ont quand même joué le jeu du photocall en prenant la pose devant les photographes. Ils paraissent très complices et Nicole Kidman est au centre de tous les intérêts, les deux hommes ont l'air de la chouchouter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience