En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Marion Cotillard, impressionne la presse américaine

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 14h42 0 commentaire

La presse est unanime, la prestation de Marion Cotillard dans "De Rouille et d'Os" de Jacques Audiard, actuellement en compétition au Festival de Cannes, a été fortement appréciée.

Impressionnés par la performance de la comédienne dans le film "De Rouille et d'Os" de Jacques Audiard, les journalistes américains du Hollywood Reporter ont suggéré que Marion Cotillard  pouvait très bien être recompensée d'un deuxième Oscar, après celui qui lui avait été remis pour "La Môme".

La comédienne française a d'ailleurs été choisie pour faire la couverture du magazine, The Hollywood Reporter qui la qualifie "'d'Angelina Jolie of France", la comparant ainsi à la femme de Brad Pitt.
 
Avant même de penser à un quelconque Oscar, comment Marion Cotillard réagirait-elle si elle remportait un prix d'interprétation à Cannes ? 
 
"Je suis toujours étonnée quand on compare les jolies choses qui me sont arrivées au cours de ma carrière. Cannes est à part. La consécration, c'est déjà d'être là", expliquait-elle il y a quelques jours au journal Le Progrès. "C'est ma première sélection officielle et je ne pensais pas qu'elle me rendrait si joyeuse. Je suis aux anges pour la bonne raison que je suis dans un festival mythique qui a vu défiler tellement de grands films, de grandes histoires et de grands artistes." précise-t-elle.

Il faut dire que la prestation de Marion Cotillard, pour une première en compétition, a marqué les esprits."De Rouille et d'Os" de Jacques Audiard avait été longuement acclamé à l'issue de la projection officielle: "L'une des plus belles ovations de ces dernières années, énorme", indiquait Thierry Frémaux, Delégué général du Festival de Cannes à l'AFP.

Selon de nombreux critiques, "De Rouille et d'Os" serait un sérieux candidat pour la Palme d'or.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience