En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Marion Cotillard a déjà gagné...

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/05/2012 à 13h13 0 commentaire

Après avoir illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes, Marion Cotillard conquiert désormais les spectateurs français. "De rouille et d'os" de Jacques Audiard arrive en effet en tête du box office cette semaine, avec plus de 650 000 entrées réalisées.

Star de la Croisette la semaine dernière, Marion Cotillard est désormais très plébiscitée dans les salles de cinéma françaises. Une semaine après avoir été présenté à Cannes, et sa sortie en salles, "De rouille et d'os" cumine en effet en tête du box office français. Une grande première pour le réalisateur Jacques Audiard qui connaît ainsi son meilleur démarrage.

 

Avec 651 578 entrées enregistrées dans 394 salles, "De rouille et d'os" devance largement le précédent film de Jacques Audiard, "Un prophète", qui avait attiré deux fois moins de spectateurs sur la même période. Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts volent ainsi la vedette à Johnny Depp et Eva Green, à l'affiche de "Dark Shadows" de Tim Burton, qui se classe en deuxième position du box office cette semaine.

 

Dans "De rouille et d'os", Marion Cotillard campe le rôle de Stéphanie, dresseuse d'orques au parc aquatique d'Antibes, qui est victime d'un terrible accident qui la prive de ses jambes. Elle rencontre Ali, joué par Matthias Schoenaerts, un jeune marginal sans le sou, avec qui elle développe une relation singulière. 

 

 

 

 

 


 


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience