En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : la Villa Schweppes, the place to be ?

Article par Julien GONÇALVES , le 22/05/2012 à 18h19 0 commentaire

Quand la nuit tombe sur la Croisette, la musique retentit et les stars se ruent aux soirées en marge du Festival du Cannes. Plus folles les unes que les autres, c'est à la Villa Schweppes qu'il faut être cette année !

Chaque année, et ce depuis 65 ans, le Festival de Cannes allie glamour et stars pour célébrer le cinéma du monde entier. Mais après la montée de marches et les projections de films, les soirées canoises réservent leur lot de surprises et d'excentricités. Les acteurs et people s'y pressent en masse, et cette année La Villa Schweppes fait une nouvelle fois des étincelles.

C'était sans aucun doute le lieu où il fallait être et se montrer. La programmation a été jusque là très pointue, et ce n'est pas fini. Située stratégiquement à deux pas du Palais des Festivals, la Villa Schweppes a proposé de nombreux moments forts sur la Croisette, aidé par animateur fou Gunther Love (champion de Air Guitar). Tout le gratin s'est rué chaque soir pour y faire la fête et apprécier les joies de sa terrasse ouverte sur la baie de Cannes. Philippe Manoeuvre ou encore Joey Starr sont d'ailleurs passés derrière les platines pour des shows de choc.

Spotted : Kyan Khojandi de la série Bref, Pete Doherty, Mouloud Achour, Pascal Elbé.... Une belle brochette ! Pour les derniers jour du Festival de Cannes, le lieu select a l'intention de frapper fort avec une soirée Bollywood complètement folle demain et une autre en l'honneur Paperboy, le film événement avec Nicole Kidman, Zac Efron et Matthew McConaughey, en compétition officielle. Ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience