En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : L'Eden Roc, le palace des stars

Article par , le 18/05/2012 à 17h30 , modifié le 18/05/2012 à 17h58 1 commentaire

Cette année encore, l'Eden Roc - le palais du cap d'Antibes - s'affirme comme le haut lieu de la jet-set et de la mode !

Sharon Stone, Robert de Niro, Brad Pitt et Angelina Jolie mais aussi Jean-Paul Belmondo... nombreuses sont les stars américaines à choisir l'Eden Roc à l'occasion de leur villégiature cannoise... En effet, à l'écart du tumulte du festival de Cannes, accessible uniquement par bateau, ce palace est le lieu idéal des personnalités qui veulent profiter de Cannes, sans être (trop) vues.

Rien d'étonnant alors que Carine Roitfeld, ex papesse de Vogue Paris,  ait choisi le palace pour son défilé du 24 mai prochain. A l'instar de l'AmFarn ce défilé réunira les plus grands noms de la Couture : Alexander Wang, Balenciaga, Roberto Cavalli, Chanel, Christian Dior, Christopher Kane, Emilio Pucci, Fendi, Giorgio Armani, Givenchy, Louis Vuitton et Versace dans un but caritatif. Gucci a également choisi l'Eden Roc pour organiser son grand dîner cannois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience