En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012: Kristen Stewart, Zac Efron, Robert Pattinson, leur première fois (en compétition)

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 14h25 , modifié le 23/05/2012 à 15h00 0 commentaire

Dans le cadre du Festival de Cannes, de nouvelles stars du 7ème art débarquent sur la Croisette. L'occasion de faire un focus sur Kristen Stewart, Zac Efron, et Robert Pattinson qui viennent pour la première fois à Cannes.

Le Festival de Cannes est le lieu par excellence pour côtoyer, rencontrer et admirer ses acteurs préférés. Mais d'une année sur l'autre, les cinéphiles les plus assidus peuvent rapidement se rendre compte que les comédiens sont souvent les mêmes à fouler le tapis rouge cannois. 
 
Cette année, toute une nouvelle génération d'acteurs américains débarque sur la Croisette. Stress, crainte, appréhension, leur première fois cannoise risque de les marquer. Vont-ils assurer et ne pas se prendre les pieds dans le tapis rouge ? Pourront-ils répondre avec cohérence aux questions des journalistes ? Déploieront-ils leurs sourires ultra bright lors du photo call ?  
 
De Kristen Stewart à Zac Efron en passant par Robert Pattinson, les figures montantes d'Hollywood se retrouvent ainsi pour la 65ème édition du Festival de Cannes. En compétition avec chacun de leur film, ils pourront goûter aux joies du festival en étant des "invités d'honneur".
 
D'un côté, vous retrouvez Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui présenteront à Cannes deux films en compétition : "Sur la Route" de Walter Salles, et "Cosmopolis" de David Cronenberg. Même chose du côté de Zac Efron qui  viendra promouvoir de "The Paperboy", un film de Lee Daniels.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience