En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Kristen Stewart et Robert Pattinson montent les marches... séparément

Article par Julien GONÇALVES , le 24/05/2012 à 10h12 , modifié le 24/05/2012 à 10h37 0 commentaire

Hier soir, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont monté les 24 marches du Palais des Festivals séparément. Alors qu'il ne présentera son film que vendredi, l'acteur a sans doute voulu laisser sa belle voler de ses propres ailes.

Hier, le film événement du 65ème Festival de Cannes était Sur La Route, road movie amoureux actuellement en salles. Avant sa projection devant les festivaliers, toute l'équipe du film s'est pliée à la mythique montée des marches. Tous les yeux étaient alors rivés sur Kristen Stewart qui, à la surprise générale, était venue sans Robert Pattinson !

Pourtant Rob était bien à Cannes à ce moment-là puisque le beau gosse a même foulé le red carpet quelques minutes à peine avant sa belle. Les fans des deux acteurs de Twilight ont donc forcément été déçus. Ensemble, pas ensemble ou simple volonté de ne pas "peopoliser" leur montée des marches ? Les paris sont ouverts, mais encore une fois Robert Pattinson et Kristen Stewart ont fait profil bas. Pourtant le beau vampire, à l'affiche de Cosmopolis, déclarait récemment être prêt à emménager avec sa chérie.

La déception est d'autant plus grande chez leurs fans que les deux amoureux sont présents sur la Croisette alors que leurs films ne sont pas présentés au même moment. En effet, Cosmopolis ne sera projeté que vendredi. Une présence qui intrigue forcément et que beaucoup interprètent déjà comme un témoignage de soutien envers sa girlfriend. Mais qu'ils se réjouissent, Robert Pattinson et Kristen Stewart seront finalement réunis sur le plateau du Grand Journal de Canal + ce soir. Tout est bien qui finit bien. Comme souvent au cinéma.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience