En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Eva Longoria, une beauté pas désespérée

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2012 à 09h02 , modifié le 18/05/2012 à 09h26 0 commentaire

A Cannes pour représenter L'Oréal, Eva Longoria est l'une des stars les plus glamours de la Croisette. Voici ce qui attend la "Desperate Housewife" lors de son séjour sur la Côte d'Azur.

Réactualisation : après s'être fait chouchouter dans la suite l'Oréal, Eva Longoria s'est volontiers prêtée au jeu du bain de foule cannois ! Très attendue par la presse, et les médias français en particulier, Eva Longoria et son décolleté affriolant ont fait craquer des personnalités, à commencer par le trublion Mouloud Achour.

Dès son arrivée sur la Croisette mercredi soir pour la cérémonie d’ouverture du 65ème Festival de Cannes, Eva Longoria a fait sensation. Montant les marches du Palais des Festivals avec une robe dotée d’une longue et élégante traine, la bomba latina a fait crépiter les flashs des photographes… Et pourtant, l’actrice de Desperate Housewives, dont la huitième et ultime saison s’est achevée dimanche soir aux Etats-Unis, n’est à l’affiche d’aucun film en compétition ni même présenté lors de la quinzaine.

Le programme cannois d’Eva Longoria
Mais si Eva Longoria a fait le déplacement jusque sur la Croisette, ce n’est pas seulement pour se montrer sur le tapis rouge. En effet, l’actrice est, pour la sixième année consécutive, l’égérie de L’Oréal. La célèbre marque de cosmétiques fête cette année ses 15 ans en tant que maquilleur officiel du Festival de Cannes et a, pour l’occasion, prévu plusieurs soirées événementielles au cours de la quinzaine cannoise. Soirées auxquelles assistera Eva Longoria en tant que fière ambassadrice de L’Oréal.

Les festivités débuteront dès ce soir pour l’actrice, qui sera l’une des têtes d’affiche d’une soirée glamour et électrique qui se déroulera dans la suite de L’Oréal au célèbre hôtel Martinez. Avant, Eva Longoria se prêtera au jeu du photocall pour le plus grand bonheur des paparazzis.

Quelques jours plus tard, Eva Longoria qui a récemment mis sa carrière de comédienne entre parenthèse afin de prendre part à la campagne de réélection de Barack Obama, participera le 24 mai au traditionnel dîner de l’amfAR, la fondation américaine de recherche contre le SIDA, toujours sous l’égide de L’Oréal. Et pour l’occasion, Eva Longoria n’aura rien d’une "desperate housewife" puisqu’elle sera accompagnée de nombreuses autres stars comme Milla Jovovich, Kylie Minogue ou encore Karl Lagerfeld !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience