En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Brad Pitt en son jardin !

Article par , le 22/05/2012 à 12h09 , modifié le 22/05/2012 à 13h46 0 commentaire

La faute au mauvais temps, à une programmation élitiste plus que populaire, les festivaliers jet-setteurs étaient jusqu'ici un peu sur leur faim. Mais tout devrait changer avec l'arrivée de Brad Pitt à Cannes !

Attendu comme le messie, Brad Pitt est enfin arrivé à Cannes ! Lors du photocall du film La Mort en douce, c'est un Brad Pitt tout sourire qui a pris la pose devant les très nombreux photographes qui rongeaient leur frein en attendant Monsieur Brad Pitt, la première superstar de ce 65e festival de Cannes. Quelques heures avec deux autres beaux garçons très attendus sur la croisette -  Zac Efron et Robert Pattison - et depuis la déception Tom Hardy et Shia LeBoeuf, les minettes n'ont qu'un mot à la bouche : Braaaaaad !

Brad Pitt dandy à Cannesab

C'est un Brad Pitt souriant, en costume beige et chaussures en cuir blanches, un brin déguingandé et le bouc taillé de près qui s'est présenté devant les photographes. Il faut dire que le festival de Cannes, c'est un peu la seconde maison de Brad Pitt, habitué du lieu depuis 2007 et sa première venue avec Angelina Jolie. L'acteur a pris le temps de signer quelques autographes, de faire un coucou à la foule et n'a pas boudé son plaisir de tester sa popularité au palmomètre de la foule cannoise.
Quant à Angelina Jolie, Brad Pitt vient de préciser qu'elle ne monterait pas les marches ce soir car elle prépare un nouveau film !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience