En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2012 : Bérénice Marlohe, future James Bond Girl sexy

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 12h32 , modifié le 21/05/2012 à 12h47 0 commentaire

Avant de créer l'événement le 26 octobre prochain dans Skyfall, la James Bond Girl Bérénice Marlohe a fait ses premiers pas à Cannes. Un festival glamour, pas comme les autres.

On ne connaît pas encore grand chose d'elle mais chacune de ses apparitions impressionne. Bérénice Marlohe sera prochainement à l'affiche de Skyfall, le nouveau James Bond, et aura pour mission de séduire le sexy Daniel Craig. En attendant, la belle est déjà en train de faire des ravages sur le public. Et tout le monde est unanime.

Charmante, souriante, radieuse... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la sublime Bérénice Marlohe. Présente au Festival de Cannes cette année, la James Bond Girl frenchy a eu un planning chargé mais agréable ce week-end : essayage de bijoux et shooting photo ! Et elle ne s'en cache pas, le look est très important pour elle, surtout pour le red carpet. Et pour son premier tapis rouge français, la belle brune n'avait qu'une idée en tête : faire bonne impression.

Bérénice Marlohe, égérie Swarovski, sera l'atout charme de la 23ème aventure de l'agent 007 au cinéma, en salles le 26 octobre prochain. Accompagnée de Daniel Craig et Judi Dench dans Skyfall, réalisé par Sam Mendes, la jeune femme de 33 ans est déjà promise à un bel avenir au cinéma. En attendant, une étape cruciale l'attendait à Cannes : sa première montée des marches. Forcément émouvante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience