En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille propose son live gratuitement

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/11/2008 à 15h29 , modifié le 25/11/2008 à 15h33 2 commentaires

La chanteuse Camille a décidé de faire un joli cadeau à son public en lui proposant son live sur son site Internet, gratuitement.

Les fans de Camille qui n'auraient pas pu la voir en concert n'auront qu'une semaine pour télécharger et visionner son spectacle sur Internet. En effet, la chanteuse agréablement décalée a décidé de proposer à tout un chacun de pouvoir visionner son concert dès ce soir, et le temps d'une semaine. La prestation de Camille ce soir au Zénith de Paris va ainsi être montée en direct et sera offerte à ses fans et à ceux qui souhaiteraient la découvrir. Une jolie façon pour Camille d'utiliser le nouvel outil qu'est Internet, en diffusant sa musique et son show. Car la musique de Camille ne doit pas seulement être écoutée, elle doit être aussi regardée.
 
L'étonnante et jolie Camille, Dalmais de son nom de famille, perce en France en 2005 grâce à son album Le Fil. Camille livre alors une véritable expérience tant vocale que musicale. Accompagnée d'une contrebasse et parfois d'un clavier, elle file justement sa voix tout au long de l'album, pour donner des sonorités et des mélodies étonnantes. Car Camille expérimente la voix et la musique, elle tente d'y puiser autre chose qu'une simple mélodie appuyée par quelques paroles parfois mièvres. Aussi, avec le titre Ta Douleur, Camille se fait connaître du grand public et devient l'une des nouvelles figures de la chanson française.
 
Cette année, Camille est revenue avec un album tout en anglais, Music Hole, sorti en avril.


Pour découvrir dès ce soir, le live de Camille, rendez-vous sur son site Internet : http://www.camille-music.com/  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience