En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille Muffat : "Pas de mariage dans l'immédiat"

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Elle a tout raflé aux Jeux olympiques de Londres. La nageuse tricolore revient dans le Gala de mercredi sur sa plus belle réussite : Camille Muffat vit avec William depuis trois ans.

Elle aura 23 ans cet automne et elle est déjà Championne olympique. Camille Muffat est certainement l'une des plus belles surprises de ces Jeux olympiques de Londres. Médaille d'or sur 400 mètres nage libre puis médaille d'argent sur 200 mètres et même médaille de bronze sur le 4X200 mètres, tous les métaux lui vont !

Après les médailles, place à l'anneau ? Camille est en couple depuis trois ans avec William, un nageur sauveteur de 24 ans originaire de Nice. Mais lorsqu'il s'agit de parler mariage : "Pas dans l'immédiat", répond la jeune femme dans le dernier numéro de Gala sorti mercredi.

Bien dans son couple, elle rend volontiers hommage à son compagnon qui a tout géré seul à la maison durant les JO : "William s'est mis de côté pendant toute la préparation. C'est vrai que c'est une vie particulière, difficile pour un couple, mais le jeu en vaut la chandelle. Il me comprend."

Un couple complémentaire qui sait où se trouve leur priorité. William partira en octobre aux championnats du Monde de sauvetage, en Australie. Donc pas d'excès avant la compétition.

"Il m'arrive de regarder Secret Story"

D'ailleurs, le couple souhaite faire une petite escapade dans quelques jours pour décompresser des Jeux olympiques et avant d'attaquer la préparation des championnats du Monde.

Un équilibre recherché au quotidien : "J'essaie d'avoir une hygiène de vie saine", explique la belle nageuse. "J'ai hérité ça de mes parents, d'origine modeste. On est une famille de cinq enfants, alors on a toujours fait attention à tout. Et avec ma vie d'athlète, je ne fais pas la fête le samedi soir avec les copains !"

Jeune fille sérieuse (elle a un Bac S et a commencé ses études en école de commerce avant de se préparer pour les JO) et posée, Camille Muffat sait quand même se détendre : "Je lis, j'écoute de la musique, mais il m'arrive aussi de regarder Secret Story !"

Bosseuse, amoureuse, heureuse, victorieuse. Camille Muffat est une jeune femme modèle. Et on espère qu'elle nous fera très vite vibrer de nouveau au cours d'un prochain exploit sportif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience