En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille Lacourt : "Oui, les photos de Gala ont payé une partie du mariage"

Article par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 17h59 , modifié le 20/09/2013 à 18h40 0 commentaire

Invité dans l'émission "Médiasphère" sur LCI, Camille Lacourt a évoqué son mariage et les photos diffusées dans Gala, la téléréalité et son contrat avec la marque Clarins Men.

Invité de l'émission "Médiasphère" de LCI, Camille Lacourt a évoqué les photos de son mariage avec Valérie Bègue, la télé-réalité mais aussi son nouveau statut d'égérie de la marque de beauté Clarins Men. 

Questionné sur son exposition médiatique avec sa femme Valérie Bègue et notamment la publication des photos de son mariage dans le magazine Gala, le nageur a tenu à se défendre : "Les photos de Gala, je ne vais pas dire "on était obligés", mais on avait trop peur des paparazzis. Du coup, c'était plus simple." Et qui dit exclusivité pour un magazine, dit aussi argent. "Oui, l'exclusivité, ça vaut un peu d'argent. Oui, ça a payé une partie du mariage, c'est certain." (Lire notre article : Valérie Bègue et Camille Lacourt : les détails de leur mariage )

Interrogé sur une éventuelle participation dans une émission de télé-réalité, Camille Lacourt a confié: "Il ne faut jamais dire jamais. Mais je ne veux pas exposer ma vie privée."     

Aujourd'hui, le nageur est l'un des sportifs le plus courtisé par les marques. il a accepté d'être l'égérie de la ligne de produits de beauté Clarins Men. Et pour les fans du sportif, il est actuellement en pleine séance de dédicace au Sephora des Champs-Elysées. 

 

Découvrez les extraits de l'émission :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience