En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille Lacourt : le nageur de ses dames à Fort Boyard

Article par , le 30/05/2011 à 16h21 , modifié le 30/05/2011 à 17h11 0 commentaire

Camille Lacourt va mettre ses muscles de nageur au service d'une émission de Fort Boyard. L'argent récolté ira à l'association de Maud Fontenoy "À contre-courant pour la planète".

C'est depuis les Championnats d'Europe de natation que les membres de l'équipe française ont pris une stature de héros nationaux. Il faut dire que leur succès phénomènal faisait suite à la cuisante défaite footbalistique en Coupe du Monde, autant dire que la France avait besoin qu'on lui remonte le moral.

C'est donc en héros populaires que Camille Lacourt et ses collègues du cercle des nageurs de Marseille seront accueillis au Fort Boyard pour une émission qui sera diffusée le 2 juillet prochain. Seront présents Fabien Gilot, William Meynard, Maud Fontenoy, son frère Florent et une non nageuse, Aurélie Vaneck. La jeune femme est égalempent un visage connu puisqu'elle incarne Ninon dans la fiction de France Télévision Plus Belle la Vie. Que les futurs téléspectateurs se rassurent, l'actrice est aussi une sportive et devrait apporter ses forces au cours de l'émission.

Les boyards récoltés iront donc à la fondation de Maud Fontenoy parainée par Luc Besson et Marion Cotillard "À contre-courant pour la planète" pour sauver la diversité de l'océan.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience