En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille Lacourt : le dieu des bassins devenu ambassadeur star

Article par , le 03/03/2011 à 10h49 , modifié le 21/11/2013 à 09h49 0 commentaire

Hier soir Clarins annonçait lors d'une soirée privée au Showcase que Camille Lacourt devenait le nouvel ambassadeur de la marque.

Beau gosse du sport français, le craquant Camille Lacourt n'a pas mis longtemps avant d'être approché par les sponsors, aussi intéressés par les performances sportives du jeune homme que par son potentiel médiatique.

Celui que l'on dit fiancé à une ex Miss France brune connue pour ses polémiques avec la dame au chapeau (admirez la périphrase), brille autant dans les bassins de natation que dans les soirées. Hier soir, nombreuses étaient les journalistes à venir faire de l'oeil au champion lors d'une soirée privée organisée par Clarins.

 

Car si le jeune homme nage plus vite que son ombre et expliquait hier soir que l'abandon de la combinaison intégrale et le retour au slip de bain (Grrrr) a grandement favorisé les nageurs frnaçais (et ravi les téléspectatrices), il est aussi un formidable moteur pour la natation française. A l'instar de Laure Manaudou (très appréciée des médias), Camille Lacourt vient de signer son premier contrat publicitaire, avec Clarins, une marque de beauté haut de gamme qui a eu un vrai "coup de coeur" pour le nageur, dixit son président Olivier Courtin. 

 

En plus de nager et d'avoir d'une belle gueule, Camille Lacourt a aussi de l'humour ! Après avoir taclé les footballeurs, "qui ont donné l'idée aux marques de s'intéresser davantage aux champions de natation, un sport simple", le champion au regard bleu azur a défendu nelson Monfort, empêtré à France Télé dans une affaire de ménages... "Il a tout mon soutien, il a des petits ennuis en ce moment mais je tenais à lui dire un petit mot. Il est toujours là pour nous mettre en confiance, il a cet art d'être agréable même dans les pires moments".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience