En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camille Lacourt évoque sa future paternité

Article par , le 26/07/2012 à 15h11 , modifié le 26/07/2012 à 16h00 0 commentaire

Le champion de natation va devenir papa dans quelques semaines. Une nouvelle qui ne semble en aucun cas le perturber dans son ascension olympique, il raconte...

Le sportif Camille Lacourt et l'ex miss-France Valérie Bègue sont ensemble depuis deux ans maintenant. Un amour qui sera consolidé par la naissance d'un premier enfant à la rentrée prochaine. En pleine compétition des jeux olympiques, le champion de natation s'est livré à quelques confidences, mardi, au quotidien Le parisien sur sa future paternité.

 

Camille Lacourt aborde la question avec humour : "Déjà, on peut choisir la date (sourire)". Le sportif reste serein à l'idée de l'arrivée de ce nouvel être dans sa vie et ne montre aucun signe de stress : "Je ne crois pas que ce soit un élément perturbant. Au contraire. Cela m'amène plus de sérénité, de recul. C'est la vraie vie. La natation, c'est juste une petite partie de la vie. Ce qui m'arrive est exceptionnel."

 

Aujourd'hui, être papa semble même avoir pris le dessus sur ses défis professionnels : "Je sais que le plus beau est à venir et ce n'est certainement pas dans la piscine que je vais vivre des émotions comme celles que je vais ressentir après les Jeux." Il poursuit, relativisant l'éventualité d'un échec : "Il n'y aura pas mort d'homme si ça se passe mal. Il y a plus important que les Jeux..."

 

A 27 ans, Camille Lacourt s'est préparé longuement pour la compétition des jeux olympiques cet été à Londres et espère bien décrocher la médaille d'or sur le 100 mètres dos. Encouragé par Valèrie Bègue, sa compagne réunionnaise de 26 ans, le sportif de haut-niveau a toutes les chances de réussir cet exploit. Heureux à l'idée d'être papa il en vient même à remercier le ciel : "Je ne sais pas si quelqu'un existe là-haut mais, si c'est le cas, je le remercie vraiment.", c'est dit !

 

retrouvez l'intégralité de l'interview de Camille Lacourt en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience