En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : vieillir ne lui fait pas peur!

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 15h54 , modifié le 19/05/2009 à 16h02 0 commentaire

A la une du Vogue américain du mois de juin, Cameron Diaz avoue dans un long entretien vérité qu'elle ne craint pas le temps qui passe. Un discours à méditer!

A Hollywood, la loi est dure pour les actrices qui, à l'approche de la quarantaine, avouent toutes avoir du mal à décrocher des rôles intéressants alors que tant d'hommes ne subissent pas un tel traitement. Mais la sublime Cameron Diaz prend les choses avec philosophie.

Dans le Vogue américain sorti ce mois-ci, elle confie : "Le problème c'est quand on vous colle une étiquette. Si par exemple un jour on vous proclame sexe symbole de la planète, forcément vous êtes certaine de ne pas le rester à vie. Je n'ai plus 25 ans et je ne veux plus avoir cet âge. Je ne veux même plus avoir 30 ans (elle en a aujourd'hui 36, ndr). J'ai vécu ce que j'avais à vivre et je ne veux plus le refaire. En fait, je suis très excitée à l'idée de passer à autre chose. Je crois que certaines personnes se font prendre à rester dans une place où on ne peut pas rester."

Pour Cameron, qui sortirait en ce moment avec Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, le meilleur reste donc à venir! Elle ajoute en effet : "Ca fait 15 ans maintenant, mais j'ai l'impression de juste commencer à comprendre le métier. La sculpture prend forme. Et ça me plaît, parce que si on est chanceux, la vie est un voyage, et j'aime cet apprentissage. Il y a encore tellement de films que je veux faire." On a hâte de suivre ses prochaines aventures!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience