En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz ne veut pas encore d'enfant

Article par , le 08/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 12h54 0 commentaire

Après trois ans de relation plutôt stable avec Justin Timberlake, l'actrice ne se considère pas encore prête à s'engager dans la construction d'une famille. Bref, les enfants pour Cameron Diaz, c'est pas pour maintenant.

Trois ans que Cameron Diaz et son Justin Timberlake filent le parfait amour, alternant session de surf sur les plages californiennes et virée en amoureux dans le fast-food du coin. On le sait, et elle le revendique, à 34 ans, Cameron Diaz n'est pas du genre à se prendre la tête entre les deux mains. Elle, ce qu'elle préfère, c'est faire des concours de rots, boire de la bière et manger des tonnes de pizza. Bref, aux yeux des hommes, elle est la femme parfaite : une âme de garçon manqué dans un corps de déesse.

Après avoir vécu quelques romances avec de beaux spécimens hollywoodiens (entre autres, Matt Dillon ou Jared Leto) elle a donc rencontré l'amour, le vrai, dans les bras de Justin Timberlake, accessoirement ex de Britney Spears, faut-il le rappeler.

On les voyait bien s'installer tous les deux et pourquoi pas même, fonder une famille avec deux ou trois têtes blondes. Eh bien, il n'en sera rien pour le moment car Cameron Diaz n'a aucune envie de se lancer dans la grande aventure de la maternité. En cours de promotion de son dernier film à Los Angeles, The Holiday (sur les écrans le 27 décembre), elle a affirmé qu'elle ne se sentait pas du tout prête pour s'engager. " Je déteste avoir des contraintes...C'est probablement le manque de responsabilité... " a-t-elle confié et d'ajouter " Je ne veux même pas d'un chien ! ". Bref, Cameron Diaz n'a pas l'air franchement décidée à aller plus vite que la musique, d'autant plus que son chéri, de neuf ans son cadet, a déjà montré quelques réticences à la concrétisation de leur relation. Donc, ne lui parlez pas de fiançailles, de mariage ou de layette fille ou garçon, Cameron Diaz veut simplement prendre son temps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience