En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz va (encore) se faire refaire le nez... mais pas pour des raisons esthétiques

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 15h07 , modifié le 04/06/2009 à 15h10 0 commentaire

Cameron Diaz va passer sur le billard pour se faire refaire le nez une seconde fois. Mais l'actrice le promet, ce n'est pas pour des raisons esthétiques, mais uniquement médicales.

Cameron Diaz se pose régulièrement dans ses interviews comme une fervente opposante à la chirurgie esthétique. Pourtant, la jolie blonde est déjà passée sur le billard pour se faire refaire le nez. Après un accident de surf, la belle avait dû subir une opération, uniquement selon elle pour des raisons médicales.

Et lors d’une interview au magazine américain Marie-Claire, Cameron Diaz a avoué qu’elle allait de nouveau retoucher à son nez. Non pas qu’elle ne le trouve pas assez bien pour elle, mais qu’après quatre fractures du nez, l’actrice a un peu de mal à respirer normalement. "Je ne peux pas respirer du tout. J'ai une déviation de la cloison nasale, il est indispensable que je me fasse opérer", explique Cameron Diaz. "Ce n'est pas esthétique, c'est juste pour respirer mieux".

L’actrice a insisté sur le fait qu’elle ne touchera à aucune autre partie de son corps, même si elle ne se trouve pas parfaite. "J’adorerais ne plus avoir que la peau sur les os. J’aimerais être plus voluptueuse. Mais ce n’est juste pas mon type de physique". Sa silhouette actuelle ne l’empêche pas en tout cas de faire partie des actrices les plus sexy du monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience