En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : son chéri s'installe chez elle !

Article par Sophie Bourgeois , le 25/12/2008 à 12h00 , modifié le 26/12/2008 à 11h54 0 commentaire

Cameron Diaz est ravie ! Son chéri, le beau Paul Sculfor s'installe chez elle.

Quand elle est amoureuse, Cameron Diaz est plus belle que jamais ! Elle file le parfait amour avec le beau mannequin Paul Sculfor et il semblerait que les tourtereaux aient décidé de passer une étape, celle d'habiter ensemble. Depuis leurs débuts, le couple est fusionnel et passe tout leur temps ensemble. Ils devaient se sentir encore trop loin l'un de l'autre et ont décidé de se réunir sous le même toit. C'est chez Cameron Diaz, dans sa maison à Los Angeles que les amoureux vont habiter.
 
Cameron Diaz a retrouvé le sourire et c'est tout ce qu'on lui souhaitait. L'actrice a perdu son père il y a huit mois. Elle avait alors déclaré prendre une année sabbatique, nécessaire pour faire son deuil. Depuis six mois, Paul Sculfor lui apporte son soutien et tout son amour. Il la rend heureuse et ça se voit.         
 
Si son nom ne vous dit rien, sachez que le beau Paul Sculfor en a fait succomber plus d'une ! Avant de devenir un grand mannequin britannique, Paul Sculfor a été tantôt maçon, tantôt boxeur. Un si beau visage ne pouvait pas rester caché et très vite, il est repéré. Sa carrière de mannequin est lancée. Il sera mannequin pour les plus grands, comme Jean-Paul Gaultier et Christian Dior. Paul Sculfor est sorti avec Kate Moss, mais les médias se souviennent plus de ses problèmes de cocaïnes que de sa passion avec le mannequin. En 2006, il séduit Jennifer Aniston. Mais le beau gosse et la star vedette de Friends ne sont pas faits l'un pour l'autre et se séparent un an après. Aujourd'hui, il file le parfait amour avec Cameron Diaz et on leur souhaite une longue et belle route !
 
   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience