En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz séduite par Colin Firth pas par Tom Cruise

Article par Lucile PINERO , le 11/11/2012 à 13h58 , modifié le 11/11/2012 à 14h07 0 commentaire

Cameron Diaz a voulu clarifier la situation : Tom Cruise est seulement un ami. En revanche, la belle blonde a confié au Telegraph être " tombée amoureuse " de Colin Firth.

Difficile de savoir où en est Cameron Diaz dans sa vie amoureuse. Heureusement, la star de Mary à tout prix a clarifié elle-même les choses. Invitée de l'émission de télévision The Graham Norton Show sur la chaîne anglaise BBC One, Cameron Diaz a voulu taire les rumeurs la liant à Tom Cruise. Les deux acteurs sont seulement amis selon elle. En revanche, elle a avoué au Telegraph avoir été séduite par Colin Firth.

« D'après ce que j'ai appris je suis sensée sortir avec Tom Cruise et c'est incroyable », a-t-elle ironisé sur le plateau de télévision. Cameron Diaz a raconté les circonstances dans lesquelles a été prise la photo qui a lancé la rumeur. « J'ai rejoint Penelope Cruz, Javier Bardem, Tom et son fils (Connor, ndlr) pour un dîner dans un hôtel. A minuit j'ai dit que j'avais 40 ans. On a pris des photos. Puis on s'est dit bonne nuit, bla bla bla. Je ne l'ai pas revu depuis. »

En septembre dernier déjà, le porte-parole de Tom Cruise avait nié l'existence d'une relation entre la star de la saga Mission Impossible et celle de Charlie et ses drôles de Dames.

En revanche, Cameron Diaz aurait été séduite par Colin Firth, l'acteur britannique oscarisé pour son rôle dans Le Discours d'un roi. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Gambit. Dans une interview publiée par le journal anglais The Telegraph, elle a avoué : « Il m'a tout de suite séduite. Je me disais : que se passe-t-il ? Pourquoi je suis en train de tomber amoureuse de Colin Firth ? »

Cette déclaration a beaucoup plu à l'intéressé, étonné d'être aussi attirant... Et surtout complètement amoureux de sa femme Livia, qu'il a épousé en 1997. Quant à Cameron Diaz, elle est célibataire depuis sa rupture avec Alex rodriguez en 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience