En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz rêve de l'homme idéal

Article par Maud ZAMORA , le 13/06/2009 à 16h56 , modifié le 13/06/2009 à 16h59 0 commentaire

A 36 ans, Cameron Diaz est toujours célibataire. La jolie actrice veut garder espoir et croire encore au prince charmant. La belle s'est confiée au magazine Cosmopolitan.

Cameron Diaz n'a plus l'âge de Miley Cyrus et pourtant elle croit toujours au prince charmant. L'actrice a fait quelques confidences à l'édition anglaise du magazine Cosmopolitan paru ce mois-ci.

Séparée de Paul Sculfor, Cameron Diaz sait désormais ce qu'elle recherche chez un homme. Selon elle, l'homme parfait est "un homme qui sait qui il est. Quelqu'un qui se comprend lui-même, qui a vaincu ses démons et peut dire : 'Je vois que j'ai été lâche dans mon passé et je ne vais pas recommencer'".

Quand on sait que son ex a déclaré "être ravi d'avoir retrouvé sa liberté", on peut penser que Cameron Diaz s'adressait à ce cher Paul Sculfor.

Elle confie également n'avoir jamais utilisé de botox.

"Nous ne sommes pas retouchés dans la vraie vie. Nos visages ont besoin de bouger !" a-t-elle déclaré.

Celle qui a été mannequin dès l'âge de 16 ans ne se prend pas trop la tête et aime tout simplement les petits plaisir de la vie. D'ailleurs lorsqu'elle est de passage à Londres, elle commande son thé avec "beaucoup beaucoup de crème".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience