En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : "le sexe est bon pour la santé et soulage l'esprit"

Article par , le 06/07/2012 à 09h26 , modifié le 06/07/2012 à 09h52 0 commentaire

A l'occasion de la sortie du film Ce que vous attendez si vous attendez un enfant, Cameron Diaz donne une interview sans tabou dans le Max italien.

A bientôt 40 ans, Cameron Diaz, séparée de Alex Rodriguez, est une célibattante qui s'assume. Avec un tableau de chasse riche en conquêtes (Justin Timberlake a succombé aux charmes de la belle blonde), la quadra sexy cultive soigneusement son image de séductrice.
Et dans une Amérique puritaine, Cameron Diaz cultive sa différence avec des déclarations choc : "Les femmes ? C'est arrivé, je l'admets. Après tout, on est en 2012 ! Que je le fasse avec une femme, avec un homme ou toute seule, cela m'est égal, l'essentiel, c'est le sexe."Voilà qui a le mérite d'être clair...
Parmi les femmes qui sauraient la séduire, l'actrice cite Katie Holmes (récemment séparée de Tom Cruise) mais aussi Heidi Klum et Julianne Moore.
En tout cas, ce n'est pas la première fois que Cameron Diaz se confie sur sa bisexualité. En 2010 déjà, elle déclarait dans les colonnes de Playboy : ""Je peux être attirée sexuellement par une femme, mais cela ne veut pas forcément dire que je voudrais tomber amoureuse d'une femme. Si je couche avec une femme, cela ne signifie pas non plus que je suis lesbienne. On se met des barrières et des étiquettes, mais ces choses sont bien trop complexes à définir."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience