En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : "Le mariage ? Je suis contre !"

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 17h37 , modifié le 05/05/2011 à 21h26 0 commentaire

Toutes les femmes rêvent un jour de se marier. Toutes sauf Cameron Diaz. Interrogée sur le mariage, l'actrice déclare qu'il s'agit d'une "tradition ancienne" qui n'a plus lieu d'être.

Cameron Diaz va-t-elle finir vieille fille ? Si elle coule en ce moment le parfait amour avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez, l'actrice américaine de 38 ans pense ne pas être taillée pour le mariage.

Dans le dernier numéro du magazine masculin Maxim, qui l'a élue quatrième femme la plus sexy de 2011, Cameron Diaz affirme que le mariage est une institution en perdition. "Nous devons faire nos propres règles et non pas imiter des traditions anciennes qui ne correspondent plus aux vies que nous menons aujourd'hui", déclare l'actrice de Marie à tout prix.

Dans le cas où nous n'aurions pas compris sa position catégorique sur le mariage, Cameron Diaz en remet une couche dans les colonnes de l'édition britannique du magazine Elle. "Ce n'est pas le mariage qui fait qu'on est amoureux", affirme-t-elle très justemment, avant de poursuivre d'un ton pragmatique : "Si je ne me marie pas, je n'ai pas besoin de divorcer". Et l'actrice de conclure : "Si ça ne va plus, on se sépare et on avance". Une phrase qui remplacera peut-être un jour la célèbre maxime "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience