En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : la "bad teacher" de 38 ans plus heureuse que jamais

Article par , le 27/07/2011 à 10h02 , modifié le 27/07/2011 à 10h32 0 commentaire

Dans Bad Teacher, Cameron Diaz est sexy et déglinguée. Dans la vie, l'actrice en couple avec Alex Rodriguez, est sexy et hyper équilibrée : on devine le secret de son bonheur...

En interview, Cameron Diaz ne se cache plus d'être en couple avec le joueur de baseball Alex Rodriguez alias A-Rod. Si la star reste discrète sur leur relation, on a cependant compris que leur relation devenait solide alors que Cameron Diaz sourit niaisement dès qu'il est question de lui et que le sportif s'est improvisé coach sportif de la bombe blonde. Ensemble, ils forment un couple sain et équilibré !

A 38 ans et après avoir passé du bon temps avec divers beaux gosses, de Justin Timberlake à Matthew Morison de la série Glee, Cameron Diaz serait-elle en train de se caser pour de bon ? En tout cas, la jeune femme annonce clairement son bonheur actuel. Aujourd'hui, "je me sens plus forte, meilleure, plus capable, plus accomplie et plus heureuse que je ne l'ai jamais été à 29, à 30 ou même à 35 ans" confie-t-elle au magazine australien Cleo.

Plus fine, sportive et énergique que jamais, Cameron Diaz a été vue ces derniers temps à passer du bon temps avec son boyfriend, de moins en moins discrète, et la presse étrangère se délecte de les voir aller faire les courses ensemble ou, mieux,  capter Alex Rodriguez en train de tapoter gentiment le fessier de sa bombe de petite amie... Cameron Diaz, entre de bonnes mains ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience