En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : "Je suis phobique de l'engagement"

Article par S. F. , le 03/06/2009 à 17h50 , modifié le 03/06/2009 à 17h54 0 commentaire

Avec ses 36 ans bien assumés, la belle Cameron Diaz n'entend pas se marier de si tôt. Cela ne l'empêche pas d'accumuler les bouquets de mariées. Une collection comme une autre !

Dans une interview accordée à OK ! Magazine, Cameron Diaz se déclare "commitment-phobe", entendez pas là phobique de l'engagement. Celle qui fût tour à tour avec Justin Timberlake, Paul Sculfor, Matt Dillon et Jared Leto, n'est donc pas prête de se fixer définitivement avec un boyfriend.

Se confiant sur ses craintes sentimentales, elle en profite pour nous révéler une drôle de manie : "Il s'agit d'être dans la bonne position au bon endroit et au bon moment. Je ne veux pas me marier. Je veux juste attraper le bouquet. J'ai une collection de bouquets !". Si elle n'est pas douée pour l'engagement, Cameron Diaz semble en revanche avoir développé une technique infaillible pour repartir avec le bouquet de la mariée. Pas très sympa pour toutes celles qui voient dans ce rituel le présage d'une union future !

Mais Cameron Diaz n'a décidément pas de complexes. Et surtout pas sur son âge. "Quand j'avais 20 ans, j'attendais avec impatience mes 30 ans et j'avais bien raison", explique Cameron Diaz qui voit dans le fait de vieillir l'occasion de mieux se connaître, d'avoir plus d'expérience et de faire ses choix en connaissance de cause. Attention Cameron, bientôt les 40 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience