En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : "Je préfère ne pas voir ma vie étalée dans les journaux"

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 16h00 0 commentaire

La jolie Cameron Diaz est actuellement à l'affiche du film The Box et en profite pour se livrer au sujet de sa vie, des ses amours...

Cameron Diaz partage l'affiche du film The Box avec James Marsden. Ensemble ils incarnent un couple à qui l'on offre une boîte. S'ils l'ouvrent, ils gagnent un million de dollars mais en échange, une personne qu'ils ne connaissent pas mourra.

Selon Nina People, à la question "Est-ce que vous ouvririez cette boîte ?", Cameron répond : "On nous propose des petites boîtes à ouvrir tous les jours. Rien n'est gratuit dans la vie. Je m'en suis rendue compte grâce à une boîte de Cheerios lorsque j'étais petite. J'ai dit à ma mère qu'il y avait un cadeau à l'intérieur. Elle m'a répondu que ce n'était pas un cadeau, qu'il fallait acheter la boîte de céréales pour l'obtenir".

Et l'amour chez les stars, ça donne quoi ?

"Les histoires d'amour des personnes célèbres sont un moyen pour les gens d'oublier leurs propres histoires. Certaines d'entre elles vendent leurs expériences à la presse, d'autres se les font voler. Et avec ces moments volés, des milliers de gens occupent leur temps. Moi, je préfère ne pas voir ma vie étalée dans les journaux" confie Cameron Diaz.

Cameron Diaz le sait, être célèbre et vouloir préserver sa vie privée n'est pas forcément évident...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience