En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : "J'aime vieillir. Je pense que c'est une chance"

Article par Maxime GUÉNY , le 11/05/2012 à 18h15 0 commentaire

L'actrice qui fêtera en août prochain ses quarante ans, révèle qu'elle ne se tracasse aucunement de la vieillesse...

Alors que toutes les stars hollywoodiennes rêvent de la jeunesse éternelle, une actrice est bien loin de toutes ces considérations d'ordre esthétiques. Contrairement à la majorité de ses collègues, Cameron Diaz n'est pas tracassée à l'idée de vieillir.

L'actrice revendique le naturel de sa plastique et assume complétement les rides qui apparaissent sur son visage. Chose étonnante, Cameron Diaz a même confié au Sun qu'elle trouvait son corps encore plus beau aujourd'hui, qu'il y a 20 ans.

"Mes fesses sont vraiment plus rebondies que quand j'avais vingt ans. Voilà ce que les gens ne comprennent pas. Prenez soin de votre corps et il sera plus beau! Il devient tellement mieux au fur et à mesure que je vieillis!", a déclaré la star.

De manière générale, la plupart des actrices populaires craignent l'apparition des rides. Paraître plus jeune que son âge, serait, semble-t-il, l'une des exigences premières de dizaines de célébrités.

Cameron Diaz de son côté, n'a plus rien à prouver. Célèbre, populaire et possédant une fortune non négligeable, elle estime que la maturité d'une femme est très agréable à vivre.

"J'aime vieillir. Je pense que c'est une chance. L'alternative au vieillissement, c'est la mort. Donc je me sens très chanceuse d'avoir une vie remplie, pleine d'amour et de chance, et je vis à fond", a-t-elle confié.

"Je suis plus sage, je me connais mieux et je me connecte mieux aux gens", a-t-elle conclu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience