En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz interdite de Twitter

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 18h15 , modifié le 19/10/2009 à 18h17 0 commentaire

Après Miley Cyrus, c'est au tour de Cameron Diaz de fermer son Twitter. Elle y a en fait été obligée par contrat, les producteurs ayant peur qu'elle commette trop d'indiscrétions.

Depuis plusieurs mois, les stars ne peuvent plus se passer de Twitter, le site de communauté Internet. Il suffit juste de quelques mots pour raconter ses états d’âme du moment, et rester ainsi en contact privilégié avec ses fans.

Sauf que depuis quelques semaines, Twitter ne semble plus être autant apprécié. C’est d’abord Miley Cyrus qui ferme le sien, pour garder un peu d’intimité. Maintenant, c’est Cameron Diaz qui va devoir s’en passer. Elle y est même obligée.

Cameron Diaz va en effet bientôt prendre part au doublage du quatrième volet du dessin animé Shrek. Les producteurs veulent garder le silence le plus absolu quant à l’intrigue. Et ils ont peur que les acteurs ne sachent pas tenir leur langue sur leur Twitter. Ils ont donc inséré une clause spéciale dans le contrat de Cameron Diaz lui interdisant d’utiliser Twitter durant le tournage. Mike Myers, qui participe également à Shrek 4, est également visé, ainsi que d’autres acteurs sous contrat avec Dreamworks.

Cameron Diaz va devoir donc se faire discrète sur la Toile, dommage pour ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience