En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz et Alex Rodriguez ont rompu

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 18h51 , modifié le 05/06/2011 à 09h37 0 commentaire

Après un an d'amour, Alex Rodriguez et Cameron Diaz se seraient séparés, pour le grand désespoir de l'actrice qui a bien du mal à se remettre de cette rupture.

Après Scarlett Johansson et Sean Penn, c'est au tour de Cameron Diaz et d'Alex Rodriguez de se séparer après un an de relation. C'est un proche du couple qui a confirmé l'information au célèbre bloggeur Perez Hilton. "Ils ont rompu. Cameron est blessée. Elle se sent trahie car elle a tout fait pour le satisfaire. Elle s'était supassée", confie-t-il.


En couple depuis l'année dernière, Cameron Diaz n'a officialisé sa relation avec le joueur des Yankees que le mois dernier, lors d'une interview accordée à l'édition anglaise du magazine Elle : "Oui, Alex est mon petit ami. Ce n'est plus un secret pour personne". Les deux tourtereaux étaient apparus plus amoureux que jamais lors de la finale du Super Bowl, en février dernier. L'actrice se serait même installée à Miami afin de se rapprocher de son chéri et de ses deux enfants.


Pourtant, bien qu'elle semblait être prête à tout pour son chéri, le mariage et les enfants n'étaient toujours pas à l'ordre du jour. Est-ce la raison pour laquelle les deux stars se sont séparées ? Mystère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience