En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz et Alex Rodriguez : ensemble c'est tout !

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 17h16 , modifié le 18/12/2010 à 17h26 0 commentaire

Après une rupture, il semblerait que ça chauffe de nouveau entre Cameron Diaz et Alex Rodriguez. L'actrice et son coeur d'artichaut nous étonneront toujours !

En octobre on vous annonçait la séparation de Cameron Diaz et Alex Rodriguez, aujourd'hui on vous parle de leur réconciliation. Comme on commence à atteindre notre quota ruptures, on se focalise sur les relations saines. A l'approche des fêtes c'est toujours plus joyeux !

En période de débandade sentimentale parmi les couples stars, il est bon de mettre en avant ceux qui marchent ! C'est le cas de Cameron Diaz et Alex Rodriguez, plus que jamais inséparables depuis l'annonce de leur séparation... Il y a quelques semaines, alors que l'on croyait Cameron avec Matthew Morrison, le prof de chant de la série Glee, on l'a surprenait en train de dîner avec son ex, Alex Rodriguez au club so private de West Hollywood ! Les deux semblaient assez proches, allant jusqu'à se faire des "mamours" selon une source assez curieuse...Malgré l'emploi du mot "mamours" devenu totalement obsolète, la nouvelle valait son pendant de pesos. Mais le couple, fidèle à la règle du tout Hollywood, "pour vivre heureux, vivons cacher, même traqué par les paparazzis" n'annonçait pas officiellement sa réconciliation. Pas graves, les preuves sont là !

Depuis ce tête-à-tête intime, il y a eu un Thanksgiving ensemble autour d'une dinde et aujourd'hui des promenades aux bords de la plage de Miami ! Cette fois pas de doutes ! Les photos ne trompent pas, c'est bien les yeux dans les yeux que Cameron et Alex se baladent, se taquinent pour un rien, se tiennent par la taille et se lancent des regards langoureux...Enfin chut ! On n'est toujours pas censé le savoir. Faisons donc comme si de rien n'était. Comme si Cameron Diaz, 38 ans était toujours la célibataire la plus courue de la côte ouest, et Alex Rodriguez le joueur le plus tombeur du base-ball américain... mouai...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience