En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz est enceinte... pour un film

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 17h09 , modifié le 24/08/2011 à 17h48 0 commentaire

Cameron Diaz a été photographiée avec un ventre bien rond, mais que les fans se rassurent, il ne s'agit en fait que d'un nouveau rôle pour le cinéma !

Non, à 39 ans, Cameron Diaz n'a pas enfin cédé à la tentation de donner la vie à un petit être. Tout ceci n'est que du cinéma ! Photographiée par un paparazzi, l'actrice apparait en tenue de sport très flashy qui met en valeur un joli ventre de femme enceinte. Mais Cameron Diaz ne fait que tourner une scène de son prochain film intitulé "What To Expect When You're Expecting", dans lequel elle jouera donc une future maman.

Un accessoire qui tient au corps et qui lui donnera peut-être l'envie de devenir mère prochainement. Qui sait ? Sans doute, son dernier chéri en date, Alex Rodriguez. Mais ça ne devrait pas être pour tout de suite... On se souvient, en 2009, un journaliste lui posait la question, et la comédienne blonde très sexy n'était pas vraiment fermée à cette éventualité. Elle déclarait même « Il ne faut jamais dire jamais. Je ne sais pas ce qui va arriver. ».

En attendant de vous annoncer la bonne nouvelle, sachez que le film que tourne actuellement l'actrice est attendu en salles pour mai 2012, et qu'il racontera l'histoire rocambolesque de 5 couples sur le point de devenir parents. Ont déjà été confirmés pour le casting : la sublime Jennifer Lopez, mais aussi Chace Crawford, le craquant Nate de Gossip Girl, ou encore Matthew Morrison, le professeur dans la série culte Glee. Alléchant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience