En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz et Drew Barrymore en poupées de cire au musée Tussauds

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 17h45 0 commentaire

Les actrices Cameron Diaz et Drew Barrymore sont désormais exposées en modèles grandeur nature au musée de cire de Madame Tussauds, à Londres.

people : Cameron Diaz et Drew BarrymoreNicole Kidman avait fait son entrée dans l'équivalent anglais du musée Grévin, le musée Tussauds, il y a déjà quelques mois. Et c'est maintenant au tour de Cameron Diaz et de Drew Barrymore d'entrer au musée en poupées de cire plus vraies que nature.
 
Dos à dos, affichant leur sourire de stars, Drew Barrymore et Cameron Diaz sont assises sur des chaises pliables dignes des plateaux hollywoodiens, comme le confirme l'affiche placée derrière elle, où s'inscrit en toutes lettres, Hollywood. Pourquoi les avoir réunis ? Peut-être par ce qu'elles étaient toutes deux à l'affiche du film Charlie et ses drôles de dames. Mais alors, où est passée Lucy Liu ?
 
Côté actualité, on devrait retrouver Cameron Diaz au cinéma en septembre 2008 dans Jackpot, une comédie où elle joue aux côtés d'Ashton Kutcher. Quant à Drew Barrymore, elle passe, en ce moment, derrière la caméra en réalisant Whip it !, une comédie mettant en scène une adolescente découvrant le disco, avec dans le rôle principal Ellen Page.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience