En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz dit non à Shrek !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 11h36 , modifié le 16/12/2008 à 11h38 0 commentaire

Cameron Diaz a doublé la voix de la princesse Fiona dans les trois volets du film d'animation Shrek. Elle ne souhaite pas pour autant participer à la version théâtrale du film.

Cameron Diaz a insufflé un peu de sa joie, de son humour et de son entrain au personnage animé de la princesse Fiona, dans la saga Shrek. Elle a interprété la voix de la princesse ogresse avec brio, participant ainsi au succès de ce film d'animation anticonformiste et décapant. Pour autant, Cameron Diaz ne souhaite pas participer à la version théâtrale du film d'animation. Car Shrek a été adapté sur la scène de Broadway. Le spectacle doit commencer ce dimanche. Aussi, être Fiona sur écran était tout à fait suffisant à Cameron Diaz qui n'a aucun désir de se lancer sur la scène de Broadway. Elle a malgré tout pu découvrir en avant-première le spectacle et a été séduite par la performance des acteurs.
 
"C'est merveilleux. Ils ont vraiment fait un travail incroyable. Ils ont travaillé très dur, et cela paie", a déclaré Cameron Diaz à propos du spectacle. La comédie musicale semble donc être une réussite, aussi drôle que le film, aux dires de Cameron Diaz.
 
Si Cameron Diaz a refusé de participer à cette version musicale de Shrek, elle sera tout de même au rendez-vous pour reprendre la voix de la princesse Fiona  pour le quatrième volet de Shrek, dont la sortie est prévue pour 2010.
 
Parallèlement à cela, l'actrice la mieux payée d'Hollywood d'après le classement Forbes 2008, aurait décidé de prendre une année sabbatique, loin des plateaux de tournage. Cette décision fait suite à la mort prématurée de son père, le 15 avril dernier, décédé d'une pneumonie. Cameron Diaz, actrice appréciée du public, peut bien se permettre ce petit break avant de revenir au meilleur de sa forme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience