En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Cameron Diaz parle de sa première scène de nu...

Article par Léa BORIE , le 02/07/2014 à 16h17 0 commentaire

L'actrice Cameron Diaz se dévoile sur sa première scène de nu pour son nouveau film "Sex Tape". Des aveux qui prouvent que la star n'a pas froid aux yeux...

Dans une interview accordée au magazine masculin Esquire, l'actrice américaine Cameron Diaz a raconté un épisode embarrassant de sa vie lors d'un tournage. La comédienne de 41 ans fait la couverture du numéro du mois d'août de ce magazine. Elle est vêtue d'un maillot de bain noir et de stilettos or et adopte une pose torride.
 
L'ex-mannequin d'1,75 mètre y évoque un épisode osé du film "Sex Tape" dans lequel elle a joué avec l'acteur Jason Segel. Elle a accepté pour la première fois d'être filmée nue. "C'est une première pour moi. Mais Jason est nu aussi. C'est juste une partie du rôle. Donc je l'ai fait.'', commente-t-elle. Le film "Sex Tape" parle d'un couple dont la vidéo de sexe filmée sur un i-Pad a été accidentellement divulguée.
 
Amusée, l'actrice pleine de sex appeal raconte une scène marquante du tournage : "C'est un boulot étrange, non ? Je me suis retrouvée dans une chambre, au milieu de nulle part dans le Massachusetts, à 23h en train de simuler un accouchement et tout le monde criait sur tout le monde, Jason, le caméraman, le réalisateur... Et moi, j'essayais de jouer l'accouchement en poussant un ballon de basket de mon vagin. C'est fou, non ? Le truc, c'est que je prends toujours un moment pour me dire ‘Nous avons de la chance. C'est un super boulot. Un boulot amusant'."
 
Au cours de cette interview, Cameron Diaz évoque aussi ses ressentis personnels sur sa vie de femme. La quinquagénaire explique ne pas désirer d'enfants : "C'est tellement de travail d'avoir des enfants. Je n'ai pas voulu devenir responsable d'autres vies que de la mienne. Cela a rendu les choses plus faciles pour moi. Un bébé, on s'en occupe tous les jours, toute la journée pendant 18 ans. J'aime protéger les gens mais je n'ai jamais été attirée par la maternité." Loin de vivre une crise de la quarantaine, la grande blonde affirme : ''J'aime avoir 41 ans. (...) C'est le meilleur âge. Une femme de cet âge sait comment les choses fonctionnent et elle est moins inquiète. Vous n'avez plus peur de ce que les hommes pensent de vous", conclue-t-elle, confiante.
 
Le film "Sex Tape" sortira le 10 septembre prochain en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience