En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz : dans la peau d'une méchante pour la comédie musicale Annie

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 14h30 , modifié le 15/11/2013 à 15h18 0 commentaire

Pour son rôle dans la comédie musicale Annie, Cameron Diaz ne sera "ni gentille, ni jolie". L'actrice a donné un avant-goût de son nouveau personnage sur Twitter.

Mais où est passée la Cameron Diaz déjantée et pleine d'humour ? Pour son nouveau rôle dans la comédie musicale Annie, la star de Charlie's Angels sort de sa zone de confort avec un rôle beaucoup plus sombre que ceux auxquels elle est habituée : celui de la terrible Miss Hannigan, une directrice d'orphelinat tyrannique.
 
Sur son compte Twitter créé il y a quelques jours, l'actrice a donné à ses abonnés un petit aperçu de son nouveau personnage. "Je veux que vous rencontriez quelqu'un. Elle s'appelle Miss Hannigan. Elle n'est ni gentille, ni mignonne" écrit-elle en publiant une photo. Un cliché sur lequel elle apparait coiffée d'un chignon strict, mais avec un maquillage vulgaire et des bijoux bling bling : une tenue qui ne fait pas vraiment directrice...
 
Et pour cause ! Pour son adaptation du célèbre musical, le réalisateur Will Gluck a décidé de proposer une version modernisée, drôle et légère. Cameron Diaz interprétera donc une directrice d'orphelinat sévère oui, mais tout aussi sexy !
 
Un casting plein de stars
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Will Gluck a réuni un casting très prometteur. Outre Cameron Diaz, on retrouvera à l'écran Quvenzhané Wallis, la star des Bêtes du Sud dans le rôle principal, ainsi que Jamie Foxx (Django Unchained), Rose Byrne (Mes meilleures amies), Adewale Akinnuoe-Agbaje (Thor, le Monde des Ténèbres) ou encore David Zaas (Dexter). Le film est attendu pour décembre 2014 dans les salles américaines, mais on ignore toujours sa date de sortie française.

 

A voir également :

Les plus beaux looks de Cameron Diaz

Miss Hannigan, le nouveau personnage de Cameron Diaz
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience