En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz dans la peau d'une "mauvaise" enseignante

Article par Judith Lowski , le 11/12/2009 à 16h56 , modifié le 11/12/2009 à 17h02 0 commentaire

"Variety" révèle que Cameron Diaz vient de signer pour le rôle principal dans "Bad Teacher", une comédie où elle interprétera une enseignante particulièrement vulgaire... qui tombera amoureuse de son opposé, un sage beau gosse !

En ce moment à Séville en Espagne, Cameron Diaz termine l'année aux côtés Tom Cruise avec le tournage de Knight and Day, dont la sortie est prévue en juillet 2010.

 

Toujours dans le top 10 des actrices les plus connues d'Hollywood (depuis The Mask), la belle Cameron Diaz viendrait d'accepter un rôle presque écrit sur-mesure pour elle. La comédienne aux jambes immenses est en effet capable d'incarner des personnages aussi classes que déjantés. Et pour Bad Teacher, ce sera celui d'une enseignante sexy et vulgaire qui va s'éprendre d'un autre enseignant sans doute aussi glamour mais beaucoup plus sage. La confrontation entre ces caractères opposés risque de dégénérer et de provoquer des situations cocasses sur lesquelles la comédie reposera.
 

 

Variety révèle cette info, tout en précisant que le nom du réalisateur n'est pas connu pour l'instant, mais que deux scénaristes de talent (Lee Eisenberg et Gene Stupnicky) travaillent sur les ressorts de cette fiction qui peut conquérir le monde entier ou... décevoir. On ignore également quel acteur sera choisi pour donner la réplique à Cameron, mais il est évident que le succès Mary à tout prix sera analysé et le DVD revu maintes et maintes fois. Et l'on se demande déjà quelles couleur et longueur de cheveux seront retenues pour mettre en valeur tel ou tel aspect de la personnalité de l'actrice, et surtout quelles tenues seront préconisées pour les besoins de ce film.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience