En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz craque pour Jason Lewis la bombe de Sex And The City

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 10h41 , modifié le 19/08/2009 à 10h48 0 commentaire

La pétillante blonde a jeté son dévolu sur un de ses vieux amis, l'acteur Jason Lewis. C'est un repas sur la plage qui a mis la puce à l'oreille du tout Hollywood. Mais l'amourette passera-t-elle le temps des vacances ?

Il n'y a pas que dans ses films que Cameron Diaz fait tourner la tête aux hommes. Dans la vie aussi, c'est un vrai bourreau des cœurs. Dernier mâle à être tombé sous le charme, le très craquant Jason Lewis que l'on a pu voir de manière récurrente dans la série succès Sex And The City, ainsi que dans le film. Si, si, rappelez-vous ! Un grand blond à la carrure impeccable, apprenti comédien, qui a fait devenir Samantha monogame, excusez du peu !

C'est au cours d'un repas que l'attirance des deux acteurs a été révélée au grand jour. Le décor : la plage de Venice, à Los Angeles. Le rapprochement était, selon les témoins, tellement chaud que cela a immédiatement attiré l'attention des passants. Il faut dire que les tourtereaux s'apprécient depuis un moment déjà. Cela fait plusieurs années qu'ils sont amis.

Décidément, Cameron Diaz a sérieusement tendance à récupérer les ex-amants de sa collègue actrice Jennifer Aniston. Il y avait déjà eu Paul Sculfor et John Mayer. À croire qu'il n'y a pas beaucoup de poissons à pêcher dans le bassin hollywoodien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience