En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz, bientôt mariée à Benji Madden ?

Article par , le 19/12/2014 à 16h46 , modifié le 19/12/2014 à 16h50 0 commentaire

D'après le magazine Us Weekly, Cameron Diaz se serait fiancée à Benji Madden du groupe Good Charlotte.

Va-t-elle se faire passer la bague au doigt ? A en croire le magazine américain Us Weekly, Cameron Diaz viendrait en effet tout juste de se fiancer avec le musicien Benji Madden, du groupe Good Charlotte.

Le magazine dit tenir l'information de sources multiples. « Tout le monde pense que c'est un peu soudain mais est très content pour eux » aurait affirmé l'une d'elles. « Benji a toujours tendance à tomber amoureux facilement, mais cette fois c'est pour de vrai, et il est avec une fille géniale. De toute évidence, ils se rendent très heureux l'un l'autre, et il n'y a rien de mieux ».

En septembre dernier déjà, un proche du couple, anonyme bien sûr, avait apparemment confié à Us Weekly que Benji Madden tenait absolument « à faire les choses bien » quand il s'agissait de sa relation avec Cameron Diaz. « Il est plus traditionnel qu'elle. Elle se fiche complètement de se marier, mais elle veut des enfants. Lui veut se fiancer et se marier d'abord ».

Cameron Diaz a été vue pour la première fois en public avec le rockeur en mai dernier, après des mois de rumeur sur une possible relation. Comment se sont-ils rencontrés ? Par l'intermédiaire de la it-girl et ex-star de télé-réalité Nicole Richie. L'ancienne meilleure amie de Paris Hilton n'est autre que la femme de Joel Madden, le frère de Benji. En juillet dernier, la jeune femme avait déclaré sur le plateau de l'émission Watch What happens Live : « J'approuve tout ce qui va rendre Benji heureux ». Et lorsqu'on lui a demandé si c'est elle qui a joué les entremetteuses entre le musicien et l'actrice, elle a répondu tout simplement « Oui... Je suis entièrement responsable de tout ».

Ce mariage s'il avait lieu serait une grande première pour Cameron Diaz. A 42 ans, l'actrice est toujours été vue comme l'une des célibataires les plus convoitées d'Hollywood, et parmi ses précédents compagnons on trouve entre autres Justin Timberlake.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience