En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz, bientôt mariée ?

Article par Ariane GRASSI , le 19/02/2009 à 14h50 , modifié le 19/02/2009 à 15h47 0 commentaire

On croyait Cameron Diaz en quête d'une maison de campagne en Angleterre. Il semblerait en fait que la comédienne soit à la recherche d'un lieu pour se marier !

Depuis sa très médiatique liaison avec Justin Timberlake, on n'avait plus trop entendu parler de la vie sentimentale de Cameron Diaz. Depuis près de neuf mois, la drôle de dame file pourtant le parfait amour avec Paul Sculfor, un mannequin anglais (et accessoirement ex de Jennifer Aniston !). Tous ceux qui croisent le couple en témoignent : ils n'ont jamais vu l'actrice aussi épanouie. A 36 ans, Cameron Diaz aurait-elle mis la main sur l'homme de sa vie ? Tout porte à le croire, puisqu'il est déjà question de mariage...

Depuis plusieurs semaines, on savait que Cameron Diaz et Paul Scufor arpentaient la région de l'Essex (là où vivent les parents de monsieur) à la recherche d'une propriété. Déménagement définitif ou maison de campagne ? Là était la question, jusqu'à ce que, surprise, on découvre les vrais motifs de leur quête immobilière. Loin de vouloir quitter Los Angeles, Cameron Diaz et Paul Scufor chercheraient simplement un petit nid d'amour pour abriter leur mariage !

Un proche a ainsi confié : "Le couple cherche un grand domaine à la campagne, avec une chapelle. Ils envisagent de réserver un hôtel entier pour leurs amis et famille, et d'organiser une grosse fête." Cameron Diaz prendrait cela très au sérieux : "Cameron rêve d'un grand mariage en blanc, et est déjà en pourparlers avec Karl Lagerfeld pour qu'il lui dessine une création spéciale de Chanel." Le mariage serait prévu pour l'été ou le début de l'automne. Et les bébés ? Dans la foulée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience