En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz amoureuse d'Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 ?

Article par Maud ZAMORA , le 18/05/2009 à 15h02 , modifié le 18/05/2009 à 15h07 0 commentaire

Célibataire depuis peu, l'actrice Cameron Diaz aurait déjà retrouvé l'amour. Le garçon en question s'appelle Adam Levine et c'est le chanteur de Maroon 5.

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes en ce moment ? A croire que le célibat est si difficile que ça à vivre. Un de perdu, dix de retrouvés enfin un c'est déjà pas mal !

Alors que tout le monde pensait qu'ils s'étaient réconciliés pour quelques temps au moins, voilà que Cameron Diaz et son chéri Paul Sculfor ont rompu. Ne sortez pas vos mouchoirs, la belle ne semble pas très attristée. Au contraire elle aurait déjà retrouvé des bras pour la réconforter.

Cameron Diaz serait amoureuse d'Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5. Ils auraient déjeuné au restaurant samedi dernier mais, pour ne pas éveiller les soupçons, seraient arrivés chacun de leur côté. Les deux tourtereaux auraient passé une heure en tête à tête.

Un photographe n'a pas hésité à prendre quelques clichés et a confié : "Ils étaient très à l'aise et semblaient en osmose. Cameron Diaz riait aux blagues d'Adam Levine". Un bon début quoi !

Adam Levine serait-il tombé sous le charme de l'actrice ? Il faut croire que oui ou alors Cameron Diaz rêve de se lancer dans la chanson et avait besoin de quelques conseils. Mais là, c'est déjà moins croustillant !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience