En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz amoureuse ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 15h58 0 commentaire

La rumeur voudrait que Cameron Diaz se soit trouvé un nouveau petit ami. La belle actrice aurait flashé sur Scott Speedman, connu notamment pour son rôle dans la série romantique "Felicity".

Cameron Diaz aurait trouvé chaussure à son pied. La belle actrice américaine viendrait de jeter son dévolu sur Scott Speedman, acteur de la série Felicity. Les deux tourtereaux auraient été vus en train de fricoter sur les plages des Bahamas. Ce dernier posséderait une maison là-bas où Cameron Diaz se serait sentie comme chez elle. Son idylle avec le sexy Justin Timberlake paraît maintenant bien loin. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi tourné la page avec la jolie Jessica Biel, connue, entre autres, pour son rôle dans la série 7 à la maison.
 
Cameron Diaz, révélée grâce à son rôle dans The Mask, avec Jim Carrey, a fait pas mal de chemin depuis. De Mary à tout prix en passant par Charlie et ses drôles de dames, Shrek et The Holiday, elle est devenue l'une des actrices incontournables d'Hollywood. De son côté, Scott Speedman, acteur canadien, tente de percer depuis son rôle dans la série pour ados Felicity. On a pu le voir dernièrement dans Underworld et Underworld 2, sachant qu'il participera certainement au troisième volet à venir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience