En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cameron Diaz à nouveau dans le clan des célibataires !

Article par Eloïse TROUVAT , le 10/11/2010 à 14h02 , modifié le 10/11/2010 à 14h08 0 commentaire

C'est terminé entre Cameron Diaz et le sportif Alex Rodriguez. Après seulement 7 mois d'une relation passionnée, le couple se sépare et Cameron retourne à la case célibataire. Pas de chance !

La blonde la plus pétillante du box-office américain peut rajouter le nom d'Alex Rodriguez à sa très très longue liste d'ex-boyfriends. Âgée de 38 ans, Cameron Diaz encaisse aussi vite les échecs sentimentaux que les films qu'elle tourne ! Selon Life & Style, la Californienne aurait été larguée par le n°13 des New York Yankees. « Cameron et Alex se sont éloignés. Il ne l'aime plus c'est tout. C'est la raison de leur séparation et elle est définitive » aurait révélé une source proche du couple au magazine.

Pas de panique la belle en a vu d'autres ! Les ruptures exposées sous les lumières d'Hollywood, Cameron Diaz maîtrise parfaitement. Il ne faut pas oublier que Justin Timberlake lui a brisé le cœur, et depuis ce jour fatal Cameron est bien décidée à ne pas se laisser abattre par les affres du cœur une nouvelle fois.

Celle qui aime se comporter comme un mec (elle adore avouer dans les interviews ses penchants pour la bière, le baseball et les grosses voitures ! ) n'aura par conséquent aucun mal à en retrouver un... Il se murmure même que le remplaçant d'Alex Rodriguez est déjà arrivé. Après un sportif, la belle blonde s'intéresserait à un acteur du nom de Matthew Morrison alias Will Schuster ( professeur de chant de la série Glee ).

Allumeuse Cameron Diaz ? Non, juste bien décidée à croquer la vie à pleine dents !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience