En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camélia Jordana soutient l'UNICEF en chanson

Article par Anne LEBLAY , le 22/10/2010 à 16h10 , modifié le 22/10/2010 à 18h29 0 commentaire

La révélation 2009 de la Nouvelle Star a décidé d'apporter son soutien à l'UNICEF à sa manière : en réécrivant son single "Non, non, non" pour l'opération "Chantons pour les droits de l'enfant".

Camélia Jordana, comme beaucoup d'autres célébrités, a le coeur sur la main, et lorsqu'on lui propose de participer à une mission de bénévolat, elle dit oui ! Cette fois, c'est pour l'UNICEF que Camélia a répondu présente, dans le cadre de l'opération "Chantons pour les droits de l'enfant".

L'année dernière, c'était Oxmo Puccini, parrain de l'opération, qui avait écrit et chanté "Naître adulte". En 2010, c'est au tour de Camélia Jordana de reprendre le flambeau et réécrivant son single "non, non, non". Camélia s'exprime d'ailleurs à propos de cette mission "J'ai pris beaucoup de plaisir à adapter ma chanson pour contribuer à changer le monde autour des droits des enfants. Je suis très fière de cette expérience artistique qui m'a séduite, touchée et honorée".

"Non, non, non, parce qu'il ne faut pas se taire / ni jamais se laisser faire / parce qu'il faut bien s'affirmer / ça fait du bien d'exister / Dire non, ce n'est pas le mot des enfants rois". Voilà quelques unes des paroles de cette reprise, ayant pour thème le droit à la participation et à l'expression des jeunes.

Mais Camélia et l'UNICEF proposent aussi à tous les jeunes de se rendre sur Wat.tv où une version karaoké de la chanson est disponible. Lorsque l'entraînement sera fini, tout ce beau monde pourra alors se filmer et déposer sa vidéo sur le site avant le 10 novembre 2010 pour peut-être voir leur vidéo intégrer le montage final du clip. Dix plus tard, la vidéo officielle sera disponible.

Pour voir la vidéo, c'est ici :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience