En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Camélia-Jordana de la Nouvelle Star n'est plus un coeur à prendre

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 10h10 , modifié le 04/06/2009 à 10h15 5 commentaires

Camélia-Jordana a quitté la Nouvelle Star mardi soir, éliminée par le public. La jeune chanteuse très appréciée du jury s'est confiée au site Télé Loisirs sur son départ, et a avoué qu'elle n'était plus un coeur à prendre.

Camélia-Jordana était l’une des grandes favorites de la Nouvelle Star en 2009. La candidate s’est pourtant fait éliminer par le public mardi soir, durant les demi-finales. Avec sa voix en or et son style si particulier, nul doute que la jeune fille doit avoir beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Camélia-Jordana s’est confiée à ce sujet au site Télé Loisirs. Oui, elle est amoureuse… Mais ce serait un peu plus complexe que prévu. "Mon cœur est pris, mais je suis célibataire. C'est compliqué !".

Camélia-Jordana a également avoué qu’elle n’avait aucun favori entre Soan et Leïla, les deux finalistes de la Nouvelle Star. "Soan est juste un artiste pour moi. Leïla, on n'a pas envie qu'elle s'arrête. Ils ont tous les deux gagné".

Quand à son départ, Camélia-Jordana ne semble pas en être trop triste. "Il y avait plein de gens qui me regardaient et qui ne savaient pas quoi dire. Le jury m'a dit : ‘Mince on ne comprend pas’. Je me demande si je n'ai pas fait la Nouvelle Star trop tôt. Je ne sais pas. Mais je suis contente d'être partie sur un beau prime".

Camélia-Jordana va participer à la tournée d’été de la Nouvelle Star, avant de s’attaquer à une autre épreuve : son bac.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience