En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cali retourne sa veste

Article par Amélie BERTRAND , le 11/02/2009 à 15h14 , modifié le 11/02/2009 à 15h49 6 commentaires

Il y a quelques mois, le chanteur Cali avait tenu des propos virulents sur la Star Academy. Le chanteur a apparemment changé d'avis, puisqu'il est le nouveau parrain de la Star Ac'... au Québec.

Cali est l’un des chanteurs français les plus populaires. Doté d’un discours franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Depuis le début de sa carrière, l’artiste a toujours refusé de venir sur le plateau de la Star Academy, pourtant l’une des émissions préférées du public. Il l’expliquait ainsi sur l’antenne de Canal+ il y a quelques mois : « Je pense qu’à force de venir dans ces émissions, de faire des choses pas spécialement naturelles, on devient un peu escroc quelque part ».

Un discours plutôt dur vis-à-vis de la Star Academy… Que le chanteur a apparemment assez vite oublié. En effet, à peine quelques mois après avoir tenu ces paroles, Cali était sur le plateaux de la Star Ac’… au Québec.

L’émission faisait son grand retour sur le petit écran canadien, après quatre ans d’absence. Et non seulement Cali participait au premier prime, mais il a également accepté d’être le parrain de cette nouvelle promotion, et sa chanson 1000 cœurs debout n’est autre que l’hymne officiel de cette saison.

Le chanteur s’est expliqué de cette décision sur le site Internet 7jours.canoe.ca. Pour lui, les Star Academy française et québécoise, qui ont pourtant un concept similaire, n’ont rien à voir. « Je dois préciser que j'ai toujours refusé de participer à Star Academy en France, et ce, malgré plusieurs invitations. Chez nous, ce sont uniquement les artistes qui vendent beaucoup de disques qui sont invités à l'émission et cette mentalité, ne me rejoint pas du tout. Ici, la démarche qui m'a plue, est que je suis pratiquement inconnu au Québec et qu'on a choisi ma chanson uniquement pour des critères artistiques. Cela m'a énormément touché ».

Actuellement en promotion au Canada, Cali devrait revenir en France fin février pour une grande tournée. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience