En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cali, Micky Green, Yael Naim et Thomas Dutronc seront à Solidays

Article par , le 17/04/2008 à 15h28 , modifié le 17/04/2008 à 15h32 0 commentaire

Cali, Micky Green et le groupe Vampire Weekend font partie des derniers artistes confirmés dans la programmation du festival Solidays qui se déroulera du 4 au 6 juillet à l'hippodrome de Longchamp près de Paris.

Les organisateurs du festival Solidays dévoilent au compte-goutte les noms des têtes artistes et groupes qui seront présents à la prochaine édition, qui se tiendra du 4 au 6 juillet à l'hippodrome de Longchamp près de Paris. Après Yael Naim, Gossip, Cesaria Evora, Thomas Dutronc, Foals, IAM, Grand Corps Malade, Aaron ou les Têtes Raides, Cali, Micky Green et le groupe new yorkais Vampire Weekend ont annoncé qu'ils feraient aussi partie de la programmation.

Une belle liste qui devrait s'allonger dans les prochaines semaines et prévoir ainsi une 10ème édition riche en découverte et en retrouvailles musicales. Au total, 80 concerts auront lieu pendant trois jours comme c'est le cas depuis 1999, année de la création du festival qui marie concerts, action et prévention contre le sida.
Pour ce dixième anniversaire, Solidarité Sida mettra en vente 15 000 pass trois jours à 30 euros dès le 18 avril.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience