En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cachez vos hommes : Pippa Middleton s'installe en France !

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 09h51 , modifié le 16/06/2011 à 17h25 1 commentaire

La tornade Pippa Middleton serait sur le point de venir souffler sur la France. Messieurs, si vous n'avez pas un compte en banque (très) bien fourni, inutile de tenter votre chance.

Depuis le mariage de sa soeur Kate Middletonavec le Prince William, Pippa n’a qu’une envie : prendre du bon temps. Débarrassée de son encombrant fiancé, le joueur de cricket Alex Loudon, et devenue la people la plus épiée de la planète, la belle Anglaise veut couper les ponts avec sa famille et briller par elle-même.

Au programme de son exil : voyages, rencontres et… travail ! D’après un de ses proches qui s’est confié au Sun, c’est dans le Sud de la France qu’elle aurait choisi d’entamer sa conquête du monde. Entre deux séances de bronzette, Pippa Middleton souhaite faire gonfler son carnet d’adresses, déjà bien rempli d’hommes fortunés à séduire.

Devenue accro aux soirées mondaines, et très à l’aise en société, comme elle l’a prouvé au mariage princier, la miss possède toutes les armes pour lancer son projet professionnel et devenir organisatrice d’évènementiel. Une envie qu’Alex Loudon n’aurait jamais accepté, causant leur rupture.

Avec une Pippa Middleton en roue libre, loin de sa sœur et du Prince Harry dont elle s’était dangereusement rapprochée, l’été promet d’être très chaud !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience